• On rigole mais on ne se moque pas !

    Vous trouverez ici, les "sorties" amusantes des enfants.

    Mais attention : On rigole mais on ne se moque pas !

    -Qu'est-ce que l'alimentation ? Par exemple c'est un chien qui mange des croquettes.

    -Quand j'aurai l'âge de mon père je pourrai enjamber trois marches.

    -Tous les vampires mangent de l'herbe à part les humains.

    -C'est normal ma tête est très musclée. (Après avoir percuté un camarade qui a mal.)

    -Quand quelqu'un fait du foot et qu'il marque un panier, il reçoit une médaille.

    -Le ciel est noir. C'est normal il y a un ragondin (ouragan)

    -Le labavo.

    Aréoport.

    Un garçon demande en cherchant son tour de cou : "Il est où mon soutien-gorge ?"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :